Photo > Ballade photo : Bordeaux à Noël

27122013-IMG_9784

Depuis le temps que je voulais faire une balade photo à Bordeaux, j’ai enfin réussi. Ce fut bref, mais efficace, avec un départ entre chien et loup (oui, j’ai raté le couchant qui était superbe ce soir là) et suis rentré à la nuit.

27122013-IMG_9800

J’ai fait le plein de lumières de Noël, mais aussi de monde ; je n’ai ainsi pas pu prendre toutes les images que j’avais dans la tête qui impliquaient une relative solitude. Il en sort néanmoins quinze photos que vous trouverez en meilleure qualité que ci-dessus en cliquant ce lien qui vous mènera à la galerie sur le blog photo.

Alors, quelle est votre préférée ?

6 réflexions au sujet de « Ballade photo : Bordeaux à Noël »

  1. J’aime beaucoup le coté “magique” des cercles lumineux dans le ciel du cours de l’intendance, le coté angoissant de l’enseigne Arlette Gruss qui s’élève seule dans les nuages et les “lignes” du pont de pierre qui s’éteignent dans la lumière sur la droite de la photo.
    Jolie balade !

    1. Merci Maud, pour ta sélection.
      Oui, jolie ballade dans une bonne fenêtre météo. Bordeaux est très photogénique, mais là il y avait trop de monde pour ramener un reportage. Le cirque était en montage, ce qui renforce la solitude de son enseigne, seule éclairée sur cette place.

  2. Magnifiques photos
    Vivement votre prochaine balade.
    On sent la douceur de la soirée, on perçoit le bruissement des voix…. On imagine le bruit de vos pas… Et puis le silence de la pose. Entre éternité et éphémère.
    Merci de votre partage.
    Bonne année , pleine de joie et de photos

    1. Bonsoir,
      Merci pour votre beau commentaire.
      Bonne année à vous aussi ; elle verra d’autres ballades photo. J’ai d’ailleurs une série d’images qui piaffe d’impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge