Photo > Séries > [Photos] Soir de concert place des Quinconces

Ce dimanche 28 mai était un de ces jours parfaits. Il faisait beau. Très beau. La journée a été longuement agréable et pleine de plaisirs. Plaisir d’avoir très chaud, plaisir de passer du temps en famille, plaisir d’avoir du temps à soi, plaisir d’aller à la rencontre de trois charmantes et adorables auteures – Lily B. Francis, Sacha Stellie et Loli Artesia – après une ballade à moto en forêt, plaisir de profiter de la douceur d’une soirée d’été au printemps, entre amis, après un concert qui m’a fait perdre vingt ans pendant un petit moment.

Le groupe Texas se produisait ce soir là, en concert gratuit, place des Quinconces, à Bordeaux, dans le cadre de l’évènement biennal “Bordeaux fête le fleuve“. Biennal parce qu’il ne faut pas fêter la flotte tous les ans à Bordeaux, tout de même. Le reste du temps, on y fête le vin.

Voici une série de photos, non pas du concert, mais de l’ambiance autour de la place en cette belle soirée où l’on regardait parfois son téléphone pour être sûr que l’on était bien encore en mai.

Colonne des Girondins

Image 1 parmi 7

Contre-jour de la colonne des Girondins qui domine la place des Quinconces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge