Il fallait bien que ça arrive : votre Agent Félin préférée est repartie pour une nouvelle aventure qui sort samedi prochain, le 17 septembre.
Dans ce quatrième tome de ses aventures, la famille dont Tara a pris le contrôle et qui semblait s’être un peu calmée depuis “Le Déménagement” va connaître un évènement encore plus traumatisant : L’humaine est enceinte et l’arrivée d’un bébé humain va faire rendre tout le monde dingue.
Bien entendu, au milieu de ses propres inquiétudes partagées avec la Vieille et son ami Oliver, Tara nous délecte de son regard toujours impertinent et malicieux sur les humains en panique. Parce qu’un bébé, ça ne chamboule pas que la vie des chats et qu’entre hurlements et couches atomiques, elle nous livre ses réflexions qui feront le miel des lecteurs adultes comme des enfants.
Comme d’habitude, Tara reste un livre d’une centaine de pages découpées en courts chapitres pour des lecteurs à partir de 8 ans et tous les amateurs de chats, quel que soit leur âge. Comme pour le tome précédent, cette édition est ennoblie par les illustrations de l’illustratrice Leïla Frachisse.
Le livre sera disponible en préventes sur le site dès le 15 septembre mais pour les Bordelais, je vous invite à venir nous rencontrer à la Librairie Rêves de Mots à Pessac, pour une rencontre dédicace qui est aussi un bon moyen de venir soutenir nos libraires indépendants.