Photo > Derniers rayons de soleil sur l’océan

Vous, je ne sais pas, mais j’ai une petite envie de soleil, de chaleur, et surtout de vacances. Alors voici une petite série de photos, souvenir de mes trop courts congés de l’été dernier, ces quelques minutes où le soleil se couche sur une journée parfaite au bord de l’océan (à part l’achat d’urgence du tee-shirt presque le plus cher du monde parce que Ti-cul avait mouillé le sien. Quelle drôle d’idée de se mouiller en bateau, non mais sans blague).

Dernier surf

Lacanau Océan, c’est le paradis des surfeurs Bordelais (ou plutôt, le spot le plus proche parce que Hossegor n’est pas si loin et les plages du pays basque sont à 200 kilomètres, autant dire pas grand chose) mais c’est aussi l’accès le plus direct à l’océan Atlantique et un lieu civilisé où manger quelques tapas, boire une bière ou manger-boire des moules-frites.
Ce bref passage pendant le Lacanau Pro m’a fait prendre conscience que les filles se déshabillent beaucoup moins qu’avant et que c’est bien dommage, même si ça doit faire plaisir à Jean-François. Ou pas.

Un petit dernier

Vous pouvez cliquer sur une image ci-dessous pour lancer le mode plein écran.

.

2 réflexions au sujet de « Derniers rayons de soleil sur l’océan »

  1. J’adore la luminosité et la lumière de vos photo.
    merci du partage.
    🙂
    Elles sentent bon l’air marin, et comment dire ces moments qui semblent n’avoir pas de fin… et qui pourtant sont éphémères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge